mercredi 19 mars 2014

Cookies aux M&M's





Ingrédients

- 80g de sucre blanc
- 70g de cassonade
- 180g de farine
- 1 cuillère à café de levure
- 70g de beurre mou
- 8 cuillères à soupe de pâte de Speculoos (ou presque la moitié d'un pot, si peu!)
- 1 oeuf
- 1 paquet de M&M's (grand modèle évidemment afin d'en manger tout au long de la recette)



1# Préparer la pâte à cookies
- Mélanger le sucre, la cassonade, la farine et la levure.
- Ajouter le beurre coupé en dés et la pâte de Speculoos.
- Incorporer l'oeuf entier et mélanger le tout (au robot ou avec les mains) jusqu'à obtenir une belle pâte à cookies.



2# Former les cookies
- Faire des boules de la taille d'une balle de golf et les aplatir un peu avec la main sur du papier cuisson.
- Laisser reposer les boules de pâte pendant 15 minutes au frigo.
- Couper les M&M's en 2 avec un couteau et ramasser les miettes de M&M's dans toute la cuisine.
- Enfoncer les morceaux de M&M's sur les boules de pâte (no limit pour la quantité pour ma part



3# Etape ultime : la cuisson
- Préchauffer le four à 180°.
- Enfourner sur la plaque du four pendant 11 minutes à 180° en laissant bien de l'espace entre chaque cookie.
- Le bon conseil : même si les cookies n'ont pas l'air cuits il faut arrêter la cuisson, ils seront moelleux à coeur une fois refroidis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...